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Blocage de mon accès espace client, mail et applis
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'une de mes adresses de messagerie. Voici le message qui s'affiche: "Une activité suspecte à été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité nous avons réalisé une blocage provisoire de votre compte (accès espace client , mail et applis). Je précise que j'ai un compte Orange et une livebox. Quelle est la procédure pour débloquer mon accès?
Merci pour votre aide.
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Re: Blocage de mon accès espace client, mail et applis
Bonjour @BipBip07
Le message est probablement fondé.
Possiblement des rafales de tentatives de connexions depuis des tas d'adresses IP différentes.
Appelle le 3900 au plus vite.
Gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Blocage de mon accès espace client, mail et applis
merci @PhilDur . J'ai eu le 3900 et effectivement il y a eu piratage. Il n'y a plus qu'à attendre le code salvateur pour rétablir l'accès. 72h00 en principe. Bonne soirée