Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage de mon accès espace client, mail et applis

BipBip07
contributeur
710  

Blocage de mon accès espace client, mail et applis

Bonjour,

Je n'ai plus accès à l'une de mes adresses de messagerie. Voici le message qui s'affiche: "Une activité suspecte à été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité nous avons réalisé une blocage provisoire de votre compte (accès espace client , mail et applis). Je précise que j'ai un compte Orange et une livebox. Quelle est la procédure pour débloquer mon accès? 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Blocage de mon accès espace client, mail et applis

Bonjour @BipBip07 

 

Le message est probablement fondé.

Possiblement des rafales de tentatives de connexions depuis des tas d'adresses IP différentes.

 

Appelle le 3900 au plus vite.

Gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile)

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
BipBip07
contributeur
643  

Re: Blocage de mon accès espace client, mail et applis

merci @PhilDur . J'ai eu le 3900 et effectivement il y a eu piratage. Il n'y a plus qu'à attendre le code salvateur pour rétablir l'accès. 72h00 en principe. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777574 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne