- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage de réception des mails depuis notre serveu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage de réception des mails depuis notre serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Bonjour,
Orange bloque la réception de messages légitimes depuis notre serveur, comment pouvons-nous débloquer la situation au plus vite afin que nos clients puissent recevoir leurs mails ? Nous avons contacté abuse il y a un mois mais nous n'avons toujours pas reçu la moindre réponse.
host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c25 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 212.129.8.155 [103]
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Bonjour @SupportIC6
Quel type de contrat a été souscrit pour cette ligne ?
Quel modèle de Livebox ?
S'il s'agit un contrat "de base", les adresse IP des particuliers sont à priori considérées comme "source potentielle de spam" par les opérateurs et ils appliquent tous des restrictions à l'envoi de courrier dans le sens abonné --> Internet.
Comment as-tu configuré l'accès au serveur SMTP : quel port , quel serveur ? quelles options ?
Assure toi de passer par une connexion authentifiée vers le serveur SMTP.
Merci d'avance pour ton retour.
Cordialement
Philippe
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Bonjour @PhilDur
Nous proposons un service de création de site internet et nos formulaires utilisent le smtp de notre serveur seulement aucun de nos clients avec une boite mail orange ou wanadoo ne recoit ses mails.
De plus nous ne pouvons plus les contacter au support car les mails nous reviennent avec ce message d'erreur.
Je précise que cela a toujours marché pendant plusieurs années !
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <xxxxxx@wanadoo.fr>: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c68 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 212.129.8.155 [103]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Merci pour votre retour rapide
Votre question n'est pas du ressort du forum d'entraide Orange
Vous avez un problème à résoudre en tant qu'administrateur d'un service de messagerie et l'administration de la messagerie Orange.
Ce genre de message est en général du à une mise en liste noire de votre service d'envoi de mail (un de vos clients peut très bien avoir abusé de la capacité d'envoi de mail - connexion d'un robot/zombie sur une page php d'envoi de mail et ça peut faire des dégats), je ne peux que vous recommander de contacter Orange. Mais vous le savez suremment mieux que moi, ...
Ici sur le forum d'entraide, on fait dans le Hors Sujet intégral.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Qui est-ce qu'il faut contacter chez Orange pour ce type de problème en dehors d'abuse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
Dans ton message j'ai cru voir postmaster @....
Tu ne perds rien à essayer.
Sinon passe par les données du whois, il y a surement des noms et des adresses mail qui y sont inscrites.
En dernier ressort, ton opérateur télécom, devrait peut-être pouvoir t'aider.
Regarde combien ta boite lui verse tous les mois :smileywink:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage de réception des mails depuis notre serveur
C'est bien dommage qu'ils ne proposent tout simplement pas un formulaire et un email pour résoudre ce problème comme le font tous les autres... enfin si, il y a bien abuse mais il reste sans réponse.
Bonne continuation