- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Blocage mails Amazon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage mails Amazon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Blocage mails Amazon
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de recevoir des mails en provenance du site d'Amazon. Suite à un achat sur @amazon.com, lors de la connexion, on me demande un code que je suis censé recevoir par mail. Après plusieurs tentatives, aujourd'hui, j'ai contacté le 0805 d'Amazon qui me dit que c'est Orange qui les bloque. Une solution pour sortir de l'impasse ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
Bonjour @anon8me
Créez vous une adresse autre qu'Orange (GMail; Outlook....) Et mettez la chez Amazon à la place d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
Bonjour @jyjo29
Pour changer l'adresse chez Amazon il faut déjà avoir accès à son compte. Je n'ai même pas été averti de la réponse par courriel alors que la case est cochée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
Re @anon8me
Vous disiez que les messages provenant d'Amzon étaient bloqués mais pas que vous ne pouviez pas vous connecter au site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
Bonsoir,
Avez-vous finalement trouvé une solution à votre problème ?
J'ai strictement le même problème avec AMAZON et les mêmes réponses , je tourne en rond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage mails Amazon
Bonjour, bonsoir,
N'ayant pas trouvé de solution depuis plusieurs mois je m'étais résolu à ne plus utiliser Amazon. Suite à votre question j'ai retenté aujourd'hui et surprise je me suis vu proposé l'envoi du code de connexion par sms et non par mail ( encore heureux que je n'ai pas changé de numéro de téléphone entre temps ). Au moment où j'écris il m'est possible de me connecter à amazon.fr et amazon.com. Il m'est impossible de vous fournir une quelconque explication n'en ayant pas eu moi-même, juste vous dire que cela à duré depuis le 06/2019 date de mon dernier achat. Bon courage...