internet & fixe mon mail Orange

Blocage mails Amazon

contributeur
378  

Blocage mails Amazon

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il m'est impossible de recevoir des mails en provenance du site d'Amazon. Suite à un achat sur @amazon.com, lors de la connexion, on me demande un code que je suis censé recevoir par mail. Après plusieurs tentatives, aujourd'hui, j'ai contacté le 0805 d'Amazon qui me dit que c'est Orange qui les bloque. Une solution pour sortir de l'impasse ?

 

Merci.  

6 RÉPONSES 6
Orange Star
369  

Re: Blocage mails Amazon

Bonjour @anon8me 

Créez vous une adresse autre qu'Orange (GMail; Outlook....) Et mettez la chez Amazon à la place d'Orange.

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
contributeur
314  

Re: Blocage mails Amazon

Bonjour @jyjo29 

Pour changer l'adresse chez Amazon il faut déjà avoir accès à son compte. Je n'ai même pas été averti de la réponse par courriel alors que la case est cochée.

Orange Star
277  

Re: Blocage mails Amazon

Re @anon8me 

Vous disiez que les messages provenant d'Amzon étaient bloqués  mais pas que vous ne pouviez pas vous connecter au site.

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
contributeur
220  

Re: Blocage mails Amazon

Bonsoir, 

Avez-vous finalement trouvé une solution à votre problème ?

J'ai strictement le même problème avec AMAZON et les mêmes réponses , je tourne en rond !

#TopMembre
192  

Re: Blocage mails Amazon

salut @JABA1 

 

@jyjo29 

 

je reçois parfaitement les mails de amazon, tu ne les aurais pas mis en liste rouge ?

 

tu as regardé dans les indésirables ?

 

tu ne te serais pas fait pirater ton compte dès fois ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
164  

Re: Blocage mails Amazon

Bonjour, bonsoir,

 

N'ayant pas trouvé de solution depuis plusieurs mois je m'étais résolu à ne plus utiliser Amazon. Suite à votre question j'ai retenté aujourd'hui et surprise je me suis vu proposé l'envoi du code de connexion par sms et non par mail ( encore heureux que je n'ai pas changé de numéro de téléphone entre temps ). Au moment où j'écris il m'est possible de me connecter à amazon.fr et amazon.com. Il m'est impossible de vous fournir une quelconque explication n'en ayant pas eu moi-même, juste vous dire que cela à duré depuis le 06/2019 date de mon dernier achat. Bon courage...  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633867 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne