- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Blocage provisoire compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage provisoire compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage provisoire compte orange
re fredlerouge,
oui je me suis trompé, c'est effectivement ce que j'ai fait, pas Gmailify (je n'ai pas vérifier avant de répondre)
Et oui j'ai oublié ce point, l'adresse est toujours rattachée à mon offre orange. Je l'utilise quotidiennement.
Donc ce soir j'appelle le 3900 et j'espère pouvoir ré accéder à mes mails Orange via Gmail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part, mon adresse n'est plus liée à une offre depuis plusieurs années maintenant, contrairement à ardbrg, le point commun reste gmail.
Il n'est pas question de redirection de mail mais bien utiliser gmail en tant que client de messagerie.
Quant à Gmailify, c'est un choix perso, les goûts les couleurs... idem, ça fait bien plusieurs années que j'utilise cette fonction et que j'en suis content, aucun lien avec le problème de blocage de compte, ce n'est qu'une couche de présentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nenesse45
compte plus lié à une offre, donc tu n'as plus droit au moindre service en cas de blocage (la loi c'est 6 mois après la résiliation)
et gmail seul en tant que client de messagerie, pas de souci, mais il se suffit à lui même, tu as juste besoin de définir ton adresse
pas besoin de gmailify
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »