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Bjr !! Pourquoi "Orange" ne peut-elle pas bloquer la réception des mails frauduleux "....@orange.com" ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Dadaf
@Dadaf a écrit :
Posez vous la question : qui utilise @ orange.com
En principe Orange. C'est un domaine "technique" utilisé en interne chez Orange...
Webmail ou logiciel n'empêchent nullement la réception de ces messages.
La solution dans un tel cas est de bloquer/filtrer le domaine @orange.com
Le hic: Orange refuse la mise en liste rouge de ce domaine, et même semble-t-il ce domaine aussi via un filtre webmail "si l'émetteur contient @orange.com déplacer...etc Niet...Tabou.!!!
Les spammeurs le savent bien et utilisent des adresses bidon avec ce domaine via des techniques qu'on ne développera pas ici.
La solution passe par l'usage d'un logiciel comme Thunderbird pour gérer sa messagerie (au lieu du webmail via navigateur à tout faire).
Dans ce cas là création d'un filtre sur le domaine est OK.😄😄😄
C'est à toi de bloquer.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Bloccage
Bonjour @Dadaf
Demandez aussi à votre facteur d'ouvrir votre courrier et de faire le tri de ce que lui considère comme acceptable pour vous.
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Re: Bloccage
Je gère tout sur internet .... Alors le courrier !!! Posez vous la question : qui utilise @ orange.com ou sinon confié moi votre adresse et je vous jure que je vous transférais tous ces mails "pollueurs"
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Re: Bloccage
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Bonjour @Dadaf
@Dadaf a écrit :
Posez vous la question : qui utilise @ orange.com
En principe Orange. C'est un domaine "technique" utilisé en interne chez Orange...
Webmail ou logiciel n'empêchent nullement la réception de ces messages.
La solution dans un tel cas est de bloquer/filtrer le domaine @orange.com
Le hic: Orange refuse la mise en liste rouge de ce domaine, et même semble-t-il ce domaine aussi via un filtre webmail "si l'émetteur contient @orange.com déplacer...etc Niet...Tabou.!!!
Les spammeurs le savent bien et utilisent des adresses bidon avec ce domaine via des techniques qu'on ne développera pas ici.
La solution passe par l'usage d'un logiciel comme Thunderbird pour gérer sa messagerie (au lieu du webmail via navigateur à tout faire).
Dans ce cas là création d'un filtre sur le domaine est OK.😄😄😄
C'est à toi de bloquer.!
Cordialement
Daniel35
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Re: Bloccage
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Re: Bloccage
Il y a des blocages lorsqu'on renseigne une adresse mail ... Mais les utilisateurs @oange.com ont une adresse trop complexe Merci
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Re: Bloccage
Je ne savais pas que "@orange.com" était utilisé en interne !!!
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