- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Bloqué sur l'ancienne version WebMail et impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloqué sur l'ancienne version WebMail et impossible de créer de nouvelles adresses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloqué sur l'ancienne version WebMail et impossible de créer de nouvelles adresses
Bonjour,
Deux de mes comptes orange sont toujours sur l'ancienne version du Webmail.
De plus, impossible de créer de nouvelles adresses mails depuis ces deux comptes, je reçois systématiquement le message "erreur technique".
Quelqu'un peut-il m'aider, mes autres comptes mails ont bien été migrés et la fonctionnalité d'ajout d'adresses fonctionne chez eux...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloqué sur l'ancienne version WebMail et impossible de créer de nouvelles adresses
Bonjour
La mise en place du "nouveau" mail Orange a commencé le 1 avril 2018.
Elle n'est toujours pas terminée, je suis aussi toujours avec le mail Orange.
Le fait d'avoir des traitements différents vient probablement de la nature de tes contrats.
Le compte qui a migré est de quel type ? Contrat mobile ?
Les deux comptes non migrés, sont de quel type ? Un compte principal pour une ligne Internet et un compte secondaire ?
Création de nouvelles adresses :
Que souhaites tu faire :
réellement créer une nouvelle adresse pour une boite mail existante (alias)
créer une nouvelle boite mail, avec un mot de passe en propre et une adresse spécifique
Pour créer une nouvelle boite mail :
Passe par ton espace client
Dans l'accueil de l'espace client, descend dans la page (elle est plus haute que ton écran) jusqu'au bloc intitulé "Maison" avec le sous titre "Service Internet de xxxxx"
Clique sur "Internet Suivi conso, identifiants, infos débit, wifi partagé...", une nouvelle page s'ouvrira
Descend dans cette nouvelle page jusqu'au bloc intitulé "Votre Internet" et clique sur le bouton "Comptes de messagerie Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs "
Tu arriveras à la liste des comptes secondaires du compte. Tu pourras ajouter ou modifier des comptes.
Tu peux aussi atteindre la gestion des comptes secondaires en visitant la page :
https://login.orange.fr/multibal/list#/list
L'ajout d'un compte crée une nouvelle boite mail avec un nouveau mot de passe et une nouvelle adresse mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloqué sur l'ancienne version WebMail et impossible de créer de nouvelles adresses
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Les deux comptes qui n'ont pas migrés sont des boites (avec mot de passe et adresses spécifiques) qui ont été créé à l'aide du compte principal qui lui a migré vers la nouvelle version.
Concernant le bug (erreur technique), il arrive lorsque j'essaie de créer des alias depuis les deux boites non migrées.
Yannick