Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquage SMTP d'un ISP français

secuserve
contributeur
629  

Bloquage SMTP d'un ISP français

Bonjour,

 

Je repésente une société de filtrage et d'hébergement de messagerie. Et nous rencontrons trop souvent des rejets de livraison à destination de vos serveurs SMTP.

J'aimerais pouvoir échanger afin de mettre en place une solution durable, à la communication de nos serveurs. Afin que nos clients puissent recevoir leurs email à temps.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Bloquage SMTP d'un ISP français

Bonjour @secuserve

 

Venant d'un professionnel la méprise est inquiétante.


a écrit :nous rencontrons trop souvent des rejets de livraison à destination de vos serveurs SMTP.

Je ne sais pas avec qui tu nous confonds ;-) mais NOUS n'avons pas de serveur SMTP.

NOUS n'avons pas de serveur POP

NOUS n'avons pas de serveur IMAP...  Je t'épargen la liste exhaustive de ce que nous n'avons pas

 

NOUS ne sommes que des clients d'Orange.

Tu es ici sur un forum d'entraide.

 

Juste au passage, les serveurs SMTP d'orange n'acceptent que des connexions sécurisées et authentifiées ==> SSL, port 465, username=AdresseMailComplete.

 

 

Mais à mon avis un coup te tel chez Orange  (annuaire) et une prise de rendez-vous avec un service technique devraient t'aider beaucoup mieux qu'une intervention sur un forum grand public.

 

Bonne chasse

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
secuserve
contributeur
580  

Re: Bloquage SMTP d'un ISP français

Bonjour,

 

C'est en fait plusieurs thread identique qui m'ont amenés sur ce forum et surtout la réponse d'un membre du staff Orange. Ce que je cherche désespérément c'est effectivement un vrai contact technique chez Orange.

Si vous avez un tel contact je suis preneur.

 

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Bloquage SMTP d'un ISP français

Bonjour @secuserve,

 

Le vrai contact technique Orange c'est chez... Orange.

 

Pas sur ce forum d'entraide entre usagers.

 

==> 3900

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Bloquage SMTP d'un ISP français


@secuserve a écrit :

Bonjour,

 

C'est en fait plusieurs thread identique qui m'ont amenés sur ce forum et surtout la réponse d'un membre du staff Orange. Ce que je cherche désespérément c'est effectivement un vrai contact technique chez Orange.

Si vous avez un tel contact je suis preneur.

 

Cordialement


 Inutile de relancer ici

Utilisez un annuaire et cherchez la société Orange à Arcueil dans le Val de Marne (94).

Appelez les et demandez à contacter quelqu'un d'un service technique.

 

 

J'ai appris ce genre de démarche quand j'étais à l'école.

Ca fait partie des qualités requises pour assurer son autonomie dans le monde professionnel.

Le monde professionnel ne se résume pas aux réseaux sociaux et à Internet, ça reste aussi une affiare de contact et se bouger et savoir utiliser les outils de communication moderne devraient faire partie de vos qualités.

Venir demander à d'autres de faire votre travail, ... ne vous mènera qu'à de grandes désillusioons.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne