Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bloquage compte wanadoo.fr

VG63
contributeur
1 285  

Bloquage compte wanadoo.fr

Bonjour

Un mail et un texto d'orange m'indique le blocage provisoire de mon compte wanadoo.fr pour mettre fin a une activité suspecte et la marche à suivre pour débloquer. J'ai un doute sur l'authenticité de ce message même si j'ai reçu un code d'orange. J'ai changé mon mot de passe comme demandé mais depuis sur mon téléphone le Gmail m'indique une erreur d'identification wanadoo à la connexion, on me demande mon mot de passe et systématiquement il est indiqué faux.

Que faire ? Ce bloquage était-il réel ou arnaque ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Bloquage compte wanadoo.fr

Bonjour @VG63 

Sur les mobiles il faut enlever le mot de passe antérieur .

Paramètres → WiFi → appui sur Livebox-AAAA → Retirer le réseau

Redémarrer et refaire la connexion

VG63
contributeur
1 239  

Merci pour la réponse, il s'agit en fait d'une vieille boîte mail que j'utilise encore et toujours mais je n'ai pas de box orange ☹️ du coup je ne sais pas comment faire 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

@VG63 

Sans box point de salut !

Ancien Membre
1 208  

@VG63  a écrit :

Merci pour la réponse, il s'agit en fait d'une vieille boîte mail que j'utilise encore et toujours mais je n'ai pas de box orange ☹️ du coup je ne sais pas comment faire 

Bonjour @VG63 

@jyjo29 

Il y a une vague de suppression de comptes hors contrats aujourd'hui. Le tien en a fait partie et tout est perdu : Mails, contacts, pièces jointes).

C'est ce qui arrive quand on veut tout gratuit alors que les autres payent, eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne