- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte Email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de me connecter sur ma boîte Email pour lire mes messages, qui peut m'aider.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Email
J'ai au moins six personnes qui utilize mon ordinateur: Dr. en Médicine ... Pompier.
Plusieurs en même temps sur ma boite Orange.
Urgent. ReconnecterII
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Email
@erha2db a écrit :J'ai au moins six personnes qui utilize mon ordinateur: Dr. en Médicine ... Pompier.
Plusieurs en même temps sur ma boite Orange.
Urgent. ReconnecterII
PasBonjour non plus @erha2db,
Message incompréhensible et totalement vide d'information utile.
Description du problème problème ?
Environnement informatique ?
Comportement ?
Message d'erreur ?
Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange, nous ne pouvons que donner des conseils en fonction de notre expérience et de ce que nous lisons. Nous n'avons ni le pouvoir d'agir à distance sur un ordinateur, ni celui de faire agir les techniciens d'Orange, et... encore moins le pouvoir de divination !
Si ce message était adressé à Orange, ce n'est pas la bonne porte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu