Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte Mail pleine - suppression mail impossible

Ssissoun
contributeur
374  

Boîte Mail pleine - suppression mail impossible

Bonjour,

Depuis jeudi dernier ma boîte mail ne d’actualiser plus.
Après moult contact au service client qui ne semble pas comprendre d’où vient le problème, je me rends compte à l’instant que celle-ci est pleine. Je me dis donc que le problème vient peut être de là... sauf qu’en voulant supprimer des messages, je tombe sur un message d’erreur qui me dit que... ma boîte est pleine!
Quelqu’un serait-il en mesure de m’aider s’il vous plaît?
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Boîte Mail pleine - suppression mail impossible

Bonjour @Ssissoun 

- aller sur la boite de réception

dans "mes préférences" aller "mes dossiers/espace de stockage" > gérer les messages supprimés > cocher qu'ils soient supprimés immédiatement

- revenir sur la boite de réception > mes dossiers > gérer > créer un nouveau dossier (par ex a conserver)

- revenir sur la boite de réception (reçus) > cocher tous les messages que tu ne veux pas effacer >"déplacer vers" "a conserver"

- dans la boite de réception, cocher "supprimer"dans la 1ère case en haut qui coche tout > faire supprimer et tout doit disparaitre.

-revenir dans "mes préférences" aller "mes dossiers/espace de stockage" > gérer les messages supprimés > cocher "qu'ils soient déplacés dans la corbeille"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Boîte Mail pleine - suppression mail impossible

Bonsoir

 

En complément.

Parfois commencer par "vider la corbeille" suffit à débloquer le situation.

 

Quand tu auras dépanné ta boite mail pleine, assure toi d'avaoir bien exécuté la dernière ligne de la réponse de jyjo29

"   -revenir dans "mes préférences" aller "mes dossiers/espace de stockage" > gérer les messages supprimés > cocher "qu'ils soient déplacés dans la corbeille"  "

 

 

Attention toutefois.

Il semble que tu laisses tes messages dans ta boite mail.

En les rapatriant dans ton ordi tu n'aurais pas ce genre de problème et tu ne courrais pas le risque de tous les perdre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne