- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte Mail
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir ma boîte Mail... Après plusieurs interlocuteurs de chez Orange, personne n'a réussi à solutionner mon problème.
C'est la boîte Mail de mon entreprise, du coup je suis très embété
Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci!?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
Bonjour @Jahiem,
OUI :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie/m-p/1057358#M51701
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
Je rencontre le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
moi de même, impossible d'ouvrir ma boite mail ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
@LABEL41 , bonjour, toutes nos équipes sont mobilisées pour remédier à la situation.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte Mail
"bonjour, toutes nos équipes sont mobilisées pour remédier à la situation."
Et bien il ne doit pas y avoir grand monde dans les équipes Orange, depuis le temps que ça dure !
En début d'après-midi, sur la page "incident national", il y avait un message reconnaissant qu'il y avait un problème depuis hier soir et qu'il serait résolu aujourd'hui mardi "à 16h30". Depuis, le message d'incident national a disparu, mais la messagerie ne focntionne toujours pas normalement !
En gros, circulez il y a rien à voir, aucun problème chez Orange.... Comme cela m'a déjà été dit une fois quand j'avais appelé lors d'un incident équivalent : "il n'y a aucune problème chez nous, ça vient de votre système"..... Incroyable, ces milliers d'ordinateur de clients Orange qui décident tous de dysfonctionner en même temps !
J'ai déjà résilié mon abonnement mobile chez Orange, en raison de la désinvolture dans le traitement des demandes des clients. La résiliation Internet ne va plus tarder...