- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte d'envoi problème technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte d'envoi problème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte d'envoi problème technique
Dans ma boîte courriel orange smartphone j'ai un courriel non envoyé avec "un problème technique est survenu" comment le faire disparaitre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi problème technique
Bonjour aussi..!!! . @tadorne29
Si en cochant le message et Supprimer ça coince, essaie comme ça :
- désactive l'option de passage par la corbeille dans tes paramètres webmail.
Puis suppression.
pas le droit à l'erreur.
Si OK, rétablis l'option passage par corbeille.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi problème technique
Bonjour Daniel, et désolé de n'avoir pu répondre plus tôt.
Ma question était incomplète mais sur un smartphone j'ai du mal à mettre du texte. Je repars donc d'un PC, mais ce petit souci apparaît bien sur la boîte orange de mon smartphone.
Quand je vais sur l'appli courrier, le menu affiche les rubriques "Reçus, Brouillons, Boîte d'envoi, Envoyés, Spam et Corbeille", et en face de chaque rubrique le nombre de mails. En face de "Boîte d'envoi" le chiffre est 1 alors que je n'ai rien à envoyer. Si je clique sur cette rubrique une page affiche "un probléme technique est survenu" surmonté d'un point d'exclamation et en dessous "réessayer". Si on clique sur réessayer rien ne se passe.
Par ailleurs les messages que j'envoie sont bien expédiés et reçus par mes correspondants.
Il n'y a donc pas moyen d'effacer un message, puisqu'il n'y en a pas, mais le défaut est gênant et j'aurais bien aimé le résoudre sans désinstaller puis réinstaller l'appli...si c'est possible.
Concernant les paramètres webmail je ne vois pas d’option de passage par la corbeille.
J'espère ne pas être trop ennuyeux, merci d'avance si une réponse est possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi problème technique
Bonjour @tadorne29
Dans ton premier post tu dis "j'ai un courriel non envoyé"
Dans le deuxième tu parles d'une indication (chiffre erroné) alors qu'il n'y pas de courriel dans le dossier concerné.
Cas1: tu fais la manip via un PC, portail Orange, tu t'identifies, webmail Paramètres, Généralités, suppression des mails, puis comme dit dans mon premier post. Après suppresssion du courriel intempestif ça suivra dans ton smartphone si appli en IMAP (mode le plus courant / smartphone)
Cas 2 : nombre affiché erroné. C'est un bug du webmail (parmi beaucoup). Il suffit de patienter un peu....ou utiliser un outil de messagerie sans bug: le logiciel Thunderbird PC ou Mail iPhone ou l'App Gmail android.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi problème technique
Merci.