- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte d’envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte d’envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte d’envoi
Bonjour,
un problème devient récurrent sur mon adresse wanadoo : la plupart des mails que je souhaite envoyer restent dans la boîte d’envoi. Pourriez-vous m’éclairer sur le sujet car c’est bien irritant.
en vous remerciant par avance de votre comprehension
cordialement
Plume91
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d’envoi
salut @Plume91
adresse wanadoo, ça commence mal, elles sont de plus en plus souvent rejetées par les serveurs pour cause de spam massif
tu as un message d'erreur ?
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours (pas une ancienne offre alors que tu en as une autre chez orange) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d’envoi
Merci pour votre réponse aussi rapide
pour tout dire je n’ai aucun message d’erreur juste un triangle noir dans la boîte d’envoi avec l’heure de refus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d’envoi
Suite
et c’est ma toute première adresse mail qui avait été piratée mais orange a g’ fait le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d’envoi
re @Plume91
oui mais cette adresse mail est elle toujours rattachée à une offre ou pas ?
parce que "toute première adresse" ça ne veut rien dire
et piratée quand ?