- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
@Ancien Membre
Merci de ne plus intervenir sur cette conversation. J'attendrai d'autres réponses, les vôtres n'aident pas.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
@Patrici a écrit :
@Ancien Membre
Merci de ne plus intervenir sur cette conversation. J'attendrai d'autres réponses, les vôtres n'aident pas.
Bonne soirée
Je m'excuse platement d'avoir tenté de t'aider et d'avoir expliqué les raisons pour lesquelles tu ne peux pas obtenir une boite d'envoi là ou ça ne peut pas exister.
Vu ta gratitude, tu as donc maintenant l'honneur de figurer en bonne place sur ma liste noire personnelle des gens qu'il ne faut plus jamais essayé d'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
@Patrici a écrit :
@Ancien Membre
Merci de ne plus intervenir sur cette conversation. J'attendrai d'autres réponses, les vôtres n'aident pas.
Bonne soirée
J'interviendrai si je veux et je n'ai pas d'ordre à recevoir.
Allez, je suis bon prince ; Dernier conseil :
Et les messages de ma boite d'envoi n'arrivent pas au destinataire qd ils sont envoyés
Si tu as un VPN sur ton PC, supprime le : Il ne sert à rien.
Désolé de répondre aux questions telles qu'elles sont posées.
La question posée était :
"Comment accéder à la boîte d'envoi depuis mon pc ? (elle s'affiche sur mon téléphone mais pas sur mon pc)"
d'où mes réponses qui concernent une "boite d'envoi".
Au lieu de réclamer une boite d'envoi là ou il ne peut pas y en avoir, demander à ce que les mails envoyés arrivent à leurs destinataires aurait été plus efficace pour aider un aidant à t'aider ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Voir ma signature ci-dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
Bonjour, je viens d'avoir le même "problème".
J'ai préparé un mail sur ma messagerie Orange à partir de mon PC. Je l'ai mis dans les brouillons pour l'envoyer plus tard.
Dans la soirée, depuis mon application E-mail Orange sur mon Smartphone (Samsung), j'ai voulu le faire partir. Il est resté dans la boite d'envoi.
Et ce matin, plus rien, ni dans la boite d'envoi de l'application, ni dans les messages envoyés.
Idem en me connectant sur ma messagerie Orange via le PC.
Et comme mon épouse était en Cc de mon mail, je sais qu'elle ne l'a pas reçu et donc que les autres destinataires ne l'ont sans doute pas reçu.
Je suis preneur d'une aide.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
Bonjour @Vidou1,
🔸 Comment accédez-vous à votre messagerie sur votre PC (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 Et sur votre mobile, utilisez-vous Orange Mail ou une autre application ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
Bonjour Kévin,
Merci beaucoup de prendre du temps pour ma demande.
J'utilise en effet Webmail sur le portail orange.fr depuis mon PC et Orange Mail depuis mon mobile.
Très bonne fin de journée.
Vidou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
@Vidou1,
Je vous en prie.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte d'envoi
Bonjour @Vidou1,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »