Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte d'envoi

Patrici
contributeur occasionnel
309  

Re: Boîte d'envoi

@Ancien Membre 

Merci de ne plus intervenir sur cette conversation. J'attendrai d'autres réponses, les vôtres n'aident pas.

Bonne soirée

Ancien Membre
285  

@Patrici  a écrit :

@Ancien Membre 

Merci de ne plus intervenir sur cette conversation. J'attendrai d'autres réponses, les vôtres n'aident pas.

Bonne soirée

@Patrici 

@jyjo29 

Je m'excuse platement d'avoir tenté de t'aider et d'avoir expliqué les raisons pour lesquelles tu ne peux pas obtenir une boite d'envoi là ou ça ne peut pas exister.

Vu ta gratitude, tu as donc maintenant l'honneur de figurer en bonne place sur ma liste noire personnelle des gens qu'il ne faut plus jamais essayé d'aider.

Ancien Membre
231  

@Patrici  a écrit :

@Ancien Membre 

Bonne soirée

@Patrici 

J'interviendrai si je veux et je n'ai pas d'ordre à recevoir.

Allez, je suis bon prince ; Dernier conseil :

Et les messages de ma boite d'envoi n'arrivent pas au destinataire qd ils sont envoyés

Si tu as un VPN sur ton PC, supprime le : Il ne sert à rien.

Désolé de répondre aux questions telles qu'elles sont posées.

La question posée était :

"Comment accéder à la boîte d'envoi depuis mon pc ? (elle s'affiche sur mon téléphone mais pas sur mon pc)"

d'où mes réponses qui concernent une "boite d'envoi".

Au lieu de réclamer une boite d'envoi là ou il ne peut pas y en avoir, demander à ce que les mails envoyés arrivent à leurs destinataires aurait été plus efficace pour aider un aidant à t'aider !

Voir ma signature ci-dessous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770465 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne