Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte d’envoi

rascal2
contributeur
232  

Boîte d’envoi

Bonjour,

J’ai des messages bloqués dans ma boîte d’envoi parce que trop lourds. Impossible de les atteindre à nouveau ou les supprimer…

comment faire ?…

merci de votre retour 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Boîte d’envoi

Bonjour @rascal2 

 

Le message a été rejeté par le serveur et n'est plus visible dans la boîte d'envoi :

Dans ce cas, il n'est malheureusement plus possible de le supprimer directement depuis la messagerie Webmail.. il vous faudra contacter le service client.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Boîte d’envoi

Bonjour @rascal2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail concernée et vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : Boîte d’envoi

Bonjour @rascal2,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795249 membres inscrits 🧡

4414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne