Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte de réception des mails

Jajadu63
contributeur
14 318  

Boîte de réception des mails

Bonjour,

Lorsque mes mails ont été redirigés sur ma boîte Incrédimail, ils ne s'effaçcent pas et restent dans ma boîte orange, je suis obligée de les supprimer moi-même.

Merci d'avance pour votre réponse.

Jacqueline

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
14 311  

Re: Boîte de réception des mails

Bonjour  Jacqueline

@Ancien Membre @fredolerouge

C'est ton choix d'utiliser Incrédim....

La présence d'icones animées et d'un décor sympa devrait passer après leur droit d'utiliser tes données perso pour en faire ce qu'ils veulent.

Je ne vais pas t'aider à alimenter ce nid de pirates.

Désolé

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
14 298  

Bonjour @Jajadu63,

Tout logiciel de messagerie, y compris celui-la (le pire de tous, à fuir comme la peste) travaille avec un des deux protocoles suivants :

POP qui importe les mails reçus du serveur vers le PC et comporte un paramètre pour les supprimer du serveur, ou non, ou au bout d'un certain temps seulement.

IMAP qui laisse tous les messages sur les serveurs et en fait une image mirroir sur le PC.

A toi de trouver ces paramètres dans l'aide de ce produit espion.

Jajadu63
contributeur
14 235  

Merci infiniment pour ta réponse mais finalement les soucis ne venaient pas d'Incrédimail, cela fait 20 ans que j'Incredimail comme boîte de messagerie et je n'ai eu que des soucis mineurs.

Amicalement.

Jaja

Ancien Membre
14 224  

@Jajadu63@  a écrit :

Merci infiniment pour ta réponse mais finalement les soucis ne venaient pas d'Incrédimail, cela fait 20 ans que j'Incredimail comme boîte de messagerie et je n'ai eu que des soucis mineurs.

Amicalement.

Jaja

Bonjour @Jajadu63,

- Ça fait donc 20 ans que tes informations personnelles sont utilisées par Incredimail à des fins plus ou moins avouables. Mais si ce n'est pas un problème pour toi...

- Un forum est un lieu d'échange et d'information de ceux qui viennent trouver une solution à leur problème. Si tu ne dis pas, après avoir trouvé la solution de quoi il s'agissait, ce fil de discussion n'informera personne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne