- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2023
16h20
Modifié le
14/01/2023
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée
Bonjour...
Mon adresse mail .... xxxxx....a été bloqué ....je n'ai plus accès à mes mails et je n'arrive pas à la débloquer . On me dit de changer de mot de passe mais ça tourne dans le vide .....je suis embêtée car des mails importants doivent y être envoyés.
Merci
[EDIT @Soisic13 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2023
17h21
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail bloquée
Bonjour @Soisic13
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin