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Boîte mail bloquée
Bonjour, je suis client Sosh et ancien client Orange, j’avait une adresse mail Orange que j’utilisait quand j’était client chez Orange, j’ai continué à l’utiliser par la suite sans être client.
Je suis maintenant client Sosh et j’ai donc à nouveau accès à mon ancien compte orange, je vois dans la barre de tache de mon compte que j’ai beaucoup de mail en attente, mais impossible d’y accèder, je suis redirigé vers une page d’erreur 404.
Je précise que j’ai essayer plusieurs navigateurs sans succès.
Inutile de m’envoyer un mail, je ne le receverai pas.
Je reviendrait consulter le forum régulièrement pour voir si j’ai une réponse.
Merci
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Re: Boîte mail bloquée
Bonjour @BiBi292
j’ai continué à l’utiliser par la suite sans être client
...Et c'est là le nœud du problème : Plus de contrat ==> plus de service. Normal, non ?
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Re : Boîte mail bloquée
Bonjour @BiBi292,
Je vous propose de faire un point ensemble 😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boîte mail bloquée
Bonjour @BiBi292,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boîte mail bloquée
Merci pour votre retour en privé 😊.
Je constate que votre adresse mail est en cours de suppressions, vous avez reçu plusieurs mails afin de vous en informer
Je suis navrée, il n'y a pas de possibilité de récupérer cette adresse mail.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boîte mail bloquée
Bonjour @BiBi292,
Avant de clôturer notre échange, avez-vous d'autres questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boîte mail bloquée
Bonjour je vous ai répondu, pouvez vous me contacter sur mon autre adresse mail s’il vous plait.
Merci
Cordialement
******
*****@orange.fr
- EDIT : @BiBi292 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Boîte mail bloquée
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Re: Re : Boîte mail bloquée
Bonjour @BiBi292,
Comme indiqué par ma collègue @Nadia_Y, l'adresse mail que vous nous avez communiquée est en cours de suppression.
👉 Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
💡 Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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