Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail disparu?

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re: Boîte mail disparu?

Je utilise le client mail Android, qui fonction sans problème jusqu'à 18h02 le 21 février. Depuis cet date, il me dire que il y un problème de connexion.

 

Si je utiliser le webmail (wmail.orange.fr), la réponse est "Vérifier l'adresse mail et mot de passe saisis".

 

Il semble comme cet boîte simplement n'existe plus; et comme écrit au dessus il passe comme ça quand on résilie ou changer l'offre, mais je ne fait pas. Je continue avec le même offre qu'avant. Donc, c'est bizarre.

 

Rick.

 

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Boîte mail disparu?

J'ajoute: mon PC est très ancien (XP) et je presque jamais utiliser à ces jours, donc j'ai pas Thunderbird ni Outlook.

 

Je utilise RISC OS sur un Raspberry Pi, et pour mes emails, Internet, etc un tablet Android et mon téléphone Android.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki,


Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de la boite mail affichée lorsque vous êtes connecté à votre espace client mobile, par message privé, svp ?




Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour Sabrina,

 

Si je connecter avec mon numéro de portable, l'accueil me dit qu'il y un pack Internet + mobile, currently Open Up 130Go + 5G (il me dit le même chose si je connecter avec mon adresse associé avec le Livebox).

 

Si je tappez sur l'icône mail quand connecté avec mon numéro portable, l'écran dit : Le Mail Orange
est réservé aux clients internet

Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.

 

Merci.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki 

Votre boite mail fonctionne-t-elle en passant par l'espace client depuis un ordinateur ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

Re: Boîte mail disparu?

Je ne sais pas qu'est la problème actuellement, mais ce matin le service technique voir et maintenant la boîte mail marche encore!

 

Merci à tout le monde pour votre assistance.

 

Rick.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Boîte mail disparu?

Bonjour @dokidoki 

J'ai demandé la réactivation de votre boite mail, je suis ravi de savoir que tout fonctionne de nouveau à ce jour.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes

Je vous souhaite une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne