- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail disparu?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail disparu?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Je utilise le client mail Android, qui fonction sans problème jusqu'à 18h02 le 21 février. Depuis cet date, il me dire que il y un problème de connexion.
Si je utiliser le webmail (wmail.orange.fr), la réponse est "Vérifier l'adresse mail et mot de passe saisis".
Il semble comme cet boîte simplement n'existe plus; et comme écrit au dessus il passe comme ça quand on résilie ou changer l'offre, mais je ne fait pas. Je continue avec le même offre qu'avant. Donc, c'est bizarre.
Rick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
J'ajoute: mon PC est très ancien (XP) et je presque jamais utiliser à ces jours, donc j'ai pas Thunderbird ni Outlook.
Je utilise RISC OS sur un Raspberry Pi, et pour mes emails, Internet, etc un tablet Android et mon téléphone Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki,
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran de la boite mail affichée lorsque vous êtes connecté à votre espace client mobile, par message privé, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour Sabrina,
Si je connecter avec mon numéro de portable, l'accueil me dit qu'il y un pack Internet + mobile, currently Open Up 130Go + 5G (il me dit le même chose si je connecter avec mon adresse associé avec le Livebox).
Si je tappez sur l'icône mail quand connecté avec mon numéro portable, l'écran dit : Le Mail Orange
est réservé aux clients internet
Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki
Votre boite mail fonctionne-t-elle en passant par l'espace client depuis un ordinateur ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas qu'est la problème actuellement, mais ce matin le service technique voir et maintenant la boîte mail marche encore!
Merci à tout le monde pour votre assistance.
Rick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail disparu?
Bonjour @dokidoki
J'ai demandé la réactivation de votre boite mail, je suis ravi de savoir que tout fonctionne de nouveau à ce jour.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes
Je vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »