Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail disparu

Dori2176
contributeur occasionnel
1 040  

Boîte mail disparu

Bonjour ,

 

Depuis se matin erreur connexion outlook pour lire mes mails , je lance la page orange avec Internet explorer et la je dois me connecter , je rentre mes identifiants et la surprise. En effet quand je clic sur mail et bien plus rien aucune adresse , ça me dis crée une adresse mail , rien d'autre.

 

Y 'a t il des problèmes concernant se soucis aujourd'hui ?

 

Mon adresse mail existe depuis plus de 10 ans , donc autant dire que je suis inquiet.

 

Cordialment

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Boîte mail disparu

Bonjour,

 

Etes vous certain de vous être identifié sur le même compte de messagerie (avec la même adresse) que celui qui est défini dans Outlook (lequel ?).

 

Avez vous fait l'essai de vous envoyer un mail à vous même à partir d''Outlook ?

 

Sinon, seul le support (3900 ou 3970 selon abonnement) a visibilité sur vos adresses mail. Voir avec eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dori2176
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Boîte mail disparu

oui connecter comme d'habitude , g meme reinitialiser outlook avec mes mot de passe etc...... même m'envoyé un mail c retourner.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : Boîte mail disparu

C'est retourné avec quel message d'erreur ?

La cause du rejet est à la fin du message

 

(masquer l'adresse mail)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dori2176
contributeur occasionnel
1 021  

Re : Boîte mail disparu

Avec hotmail je m'envoi un message et je recoit ,

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


 


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re : Boîte mail disparu

Re,

 

Tous les messages de rejet commencent par ce texte. J'ai déja dit : la cause du rejet est à la fin du message. Sans la fin du message, on ne sait rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dori2176
contributeur occasionnel
1 011  

Re : Boîte mail disparu

bon ben ça remarche comme avant , les joies d'orange , merci pour l'aide

CHRISTIAN49400
contributeur
1 008  

Re : Boîte mail disparu

BONSOIR J'ai exactement le même problème ! il est 18h06 et depuis qq minutes plus rien quand je clique sur mail, on me dit "vous n'avez pas de compte mail"et on me propose d'en ouvrir une. Il a fallu aussi je ne sais pourquoi, juste avant, que je rentre de nouveau mes identifiants et mot d epasse.

Mais plus rien, et j'ai des messages précieux sur cette boite que j'ai depuis tellement d'années. Je suis pour le moment assez inquiet...

 

Dori2176
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Boîte mail disparu

Moi c revenu sans rien faire , je pense vraiment a un problème interne a orange.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re : Boîte mail disparu

Bonsoir @CHRISTIAN49400 ,

 

Si vous avez des messages précieux sur le serveur Orange, je vous suggère de lire ce fil de discussion ainsi que tous les liens qu'il contient.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

L'idée étant de ne plus vivre en panique dès qu'il y a un blurp chez votre fournisseur qui peut faire partir vos précieux mails en fumée sans crier gare.

 

Les mails précieux, c'est comme les biens précieux : on les conserve chez soi et nule part ailleurs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne