- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccesible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccesible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccesible
Bonjour, depuis 3 jours impossible d’accéder à ma boîte mail.
le message d’erreur est : une erreur de connexion est survenue lors de l'ouverture de la session avec le serveur. J’ai tout essayé, autre navigateur, PC, Smartphone, Chrome, Edge…
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccesible
Bonjour @Philippe02400
ta boite mails est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccesible
Bonjour . @Philippe02400
Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.