Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des années.

Winjet
contributeur
933  

Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des années.

Bonjour,

Il s'agit d'un compte wanadoo qui était utilisé quotidiennement et du jour au lendemain, plus possible de pouvoir récupérer les e-mails de celui-ci (mot de passe erroné d'après le logiciel de messagerie alors qu'il a jamais était changé) et ce depuis 20 jours.

Il y a plus de contrat et de factures. Pendant ces 20 jours, j'ai des difficultés pour réinitialiser le mot de passe car à la fin de la procédure, Il est indiqué qu'il faut contacter le service client.

Un conseiller me dit qu'un courrier sera envoyé (4 Avril 2020) avec le nouveau mot de passe mais rien n'est arrivé à ce jour.

Après avoir recontacté le service client, un autre conseiller me dit que c'est pas possible de le réinitialiser et que l'accès est définitivement perdu.

Je voudrais savoir ce qu'il en est réellement et s'il est possible ou de non réinitialiser le mot de passe d'une adresse e-mail wanadoo ? Et si oui, quelle est la procédure à suivre ?

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
924  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

Bonjour @Winjet ,

"Il y a plus de contrat et de factures"

Donc tu fonctionnes en squatteur sur un compte résilié. Il a toutes les chances d'être supprimé n'importe quand en application des conditions de résiliation, et sans préavis.

C'est peut-être bien ce qu'il t'es arrivé.

A moins qu'il ait été piraté avec changement de mot de passe par le pirate car ne jamais changer son mot de passe, c'est tendre des verges pour se faire battre !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

melet39
Orange Star
Orange Star
922  

Re: Boîte mail inaccessible et impossible de modifier le mdp car ne suis plus client depuis des anné

bonjour @Winjet 

en attente d'autres intervenants

cette adresse a été supprimée

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Winjet
contributeur
910  

Cela fait 10 ans que cette adresse email est utilisé depuis la résiliation du contrat.

Qu'il choisisse de la supprimer, je veux bien le comprendre mais de faire ça après tout ce temps sans prévenir, je dis non.

Ancien Membre
840  

@Winjet ,

Un contrat est un contrat. Le résilier rompt toutes relations entre le fournisseur et son ex-client. Les conditions de résiliation sont claires et publiques. Elles s'appliquent lors de la résiliation, que tu le veuilles ou non :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Estimes-toi heureux d'avoir vécu 10 ans aux frais de la princesse et au crochet des clients réguliers qui payent, eux. Tu peux toujours protester, tu n'as plus aucun droit sur ce compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne