- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible
Bonjour à vous !
J'ai cherché une solution à mon problème dans les pages d'aides et les différents sujets de la communauté en vain. Si j'ai raté un sujet qui contenait la réponse à mon problème, toutes mes excuses !
Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail. Que ce soit par l'intermédiaire du webmail (testé sur plusieurs navigateurs depuis deux ordinateurs différents avec deux connexions différentes), de l'application Orange mail (testé depuis un téléphone et une tablette sur deux connexions différentes) ou depuis un logiciel tiers (testé avec Thunderbird depuis deux ordinateurs différents avec deux connexions différentes).
Le site internet me renvoie constamment l'erreur suivante :
L'accès au service est momentanément interrompu Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'application Orange Mail ne parvient pas à actualiser la boîte de réception.
Thunderbird ne parvient pas à actualiser la boite de réception et me renvoie l'erreur suivante lorsque je tente d'accéder à un dossier :
The current operation on DOSSIER did not succeed. The mail server for the account mon_email@orange.fr responded: [SERVER BUG] Internal error occured. Refer to server logs for more information.
J'imagine donc que le problème vient plus de chez Orange que de chez moi.
J'ai parcouru la rubrique Aide & Contact qui n'offre pas de possibilité de contact pour un problème avec le service d'emails et dans laquelle les pages d'assistance ne répondent absolument pas à mon problème.
J'ai quelques mails assez urgents à traiter, aussi je suis à la recherche d'une solution de contournement si vous en connaissez une et d'une procédure de contact d'Orange pour savoir quel est le problème et combien de temps il va persister.
Merci d'avance de vos lumières !
Danièle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
bonjour @daniele39
problème de serveur signalé à orange,idem pour moi avec thunderbird
patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
Oui, Danièle, ça vient d'Orange et j'espère que nous pourrons accéder à nos mails avant demain matin. Mais je trouve que ce problème est de plus en plus fréquent chez Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS 2 SEMAINES . JE PASSE PAR MICROSOFT EDGE LE e BLEU DANS LA BARRE D OUTILS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
iden depuis midi impossible de voir mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
je sais pas faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
Effectivement, il s'agit bien d'un souci du fournisseur ORANGE. Rien à voir avec nos appareils.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
Bonsoir à vs,
Je vois que vous aussi vous avez 1 soucis pour voir vos mails, idem pour moi depuis le début de l'après-midi cela vient-il bien de chez orange ??? moi mon opérateur est depuis 1 bon moment free mais j'ai gardé mon e-mail de chez orange où j'étais auparavant ...d'ailleurs j'y compte bien y retourner car je trouve bcq de pblme avec free ces derniers temps ...
Merci pour votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
Merci pour vos réponses.
Si jamais quelqu'un de chez Orange passait par ici et avait envie de donner quelques précisions sur la nature du problème technique rencontré et le durée prévue d'indisponibilité du service, ce serait grandement apprécié !
D'ici-là, en effet, il ne reste que la patience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
bonsoir, voir l'info en haut à droite
A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.