- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2015
16h08
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible
A chaque fois que je me connecte sur mon espace client je ne peut pas accéder à moi boîte , elle entrain de faire la mise à jours qui ne s arrête jamais , la galère ?!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-05-2015
16h15
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail inaccessible
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/problemes-avec-votre-messagerie-orange-2647.php
Rubrique: vous n'arrivez pas à accéder à votre boîte de réception
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
20-05-2015
16h17
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail inaccessible
bonjour Sociétéfadi
fais le ménage dans ton navigateur,supprime historique,cookies...redémarre le pc et dis nous ce que cela donne,au besoin essaie avec un autre navigateur
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin