Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail orange

Virginie3413
contributeur occasionnel
575  

Boîte mail orange

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m’aider à résoudre un problème depuis qlqs joues au sujet de ma boîte mails. Si je vais sur un internet via un pc je n’ai pas de souci mais sur mon iPhone ce n’est plus possible. Depuis tjrs je reçois mes mails de mes différentes boites sur l’iPhone. Mais là j’ai essayé en supprimant, en recréant un compte..en vérifiant les mises a jour de l’iPhone, en l’éteignant..mais rien y fait..merci bcp pour votre aide ☺️

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Boîte mail orange

Bonjour . @Virginie3413 

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait déjà qu'on sache comment tu gères ta messagerie avec ton iPhone :

- navigateur et portail Orange.?

- Simili appli webmail : Mail orange.?

- ou vraie appli native de ton iPhone : Mail.?

Seule la troisième façon est fiable.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Virginie3413
contributeur occasionnel
542  

Bonsoir, via l’appli mail orange que j’ai du installer ça fonctionne mais habituellement j’utilise la vraie appli native de l’iPhone et je n’ai jamais eu de souci jusqu’à ces derniers jours 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
493  

Re . @Virginie3413 

Mail iPhone. TB. Aucune raison que ça foire.

Peut-être un effet collatéral d'une mise à jour iOS.

Regarde ce fil. Tu y trouveras peut-être ton bonheur:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-mail-impossible/m-p/2953037#M273317

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Virginie3413
contributeur occasionnel
455  

Bonjour je vous remercie pour votre réponse finalement j’ai réussis en modifiant à nouveau mon mot de passe puis en voulant recréer un compte. Merci et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne