- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail orange
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m’aider à résoudre un problème depuis qlqs joues au sujet de ma boîte mails. Si je vais sur un internet via un pc je n’ai pas de souci mais sur mon iPhone ce n’est plus possible. Depuis tjrs je reçois mes mails de mes différentes boites sur l’iPhone. Mais là j’ai essayé en supprimant, en recréant un compte..en vérifiant les mises a jour de l’iPhone, en l’éteignant..mais rien y fait..merci bcp pour votre aide ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour . @Virginie3413
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait déjà qu'on sache comment tu gères ta messagerie avec ton iPhone :
- navigateur et portail Orange.?
- Simili appli webmail : Mail orange.?
- ou vraie appli native de ton iPhone : Mail.?
Seule la troisième façon est fiable.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonsoir, via l’appli mail orange que j’ai du installer ça fonctionne mais habituellement j’utilise la vraie appli native de l’iPhone et je n’ai jamais eu de souci jusqu’à ces derniers jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Re . @Virginie3413
Mail iPhone. TB. Aucune raison que ça foire.
Peut-être un effet collatéral d'une mise à jour iOS.
Regarde ce fil. Tu y trouveras peut-être ton bonheur:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-mail-impossible/m-p/2953037#M273317
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour je vous remercie pour votre réponse finalement j’ai réussis en modifiant à nouveau mon mot de passe puis en voulant recréer un compte. Merci et bonne journée