Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail orangequi ne s'ouvre plus sur pc

Galou291
contributeur
5 575  

Boîte mail orangequi ne s'ouvre plus sur pc

Bonjour
J'ai besoin de votre aide.
Depuis qq temps je n'ai plus accès à mes boîtes mail sur mon pc. Jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas car je fais quasi tout avec mon smartphone. Sauf que certains fichiers ne sont pas téléchargeable sur mon portable et surtout je n'ai pas accès aux mail classé dans les dossiers (Boîte mail commune)
Lorsque je me connecte à orange j'ai accès à la page d'accueil l'enveloppe indique le nombre de mail à lire mais lorsque je clique dessus une page blanche s'ouvre! Je ny comprend rien!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 558  

Re: Boîte mail orangequi ne s'ouvre plus sur pc

Bonsoir @Galou291

 

Vides l'historique de ton navigateur.

 

Sinon au lieu d'utiliser le webmail, utilises plutot un logiciel de messagerie et tu n'aura plus jamais ce genre de soucis.

 

Il en existe plusieurs : Outlook (payant), courrier (inclus dans W10 mais pas fini) et Thungerbird (gratuit)/

Téléchargeable ICI.

 

Il 'installe et se configure en 5 minutes. Tu connais ton adresse mail, ton mot de passe alors le tour est joué, c'est ce qu'il te demandera.

Ensuite il fait le nécessaire.

 

J'ai vu que tu n'avais pas dossiers autres que la boite de réception donc au démarrage tu le configure en POP (c'est le seul choix à faire) car par défaut il est en IMAP.

 

Son principe est simple (en POP) :

 

Il télécharges tous tes nouveaux mails avec les pièces jointes s'il y en a.

Il laisse les mails pendant 14 jours (tu peux le changer si tu en as envie) sur le serveur. Le temps de les récupérer sur d'autres machines (Smartphone, tablettes autre PC etc...)

 

Ensuite tu les classes comme tu en as envie, c'est un logiciel qui tourne sous windows donc tu en connais (par défaut) le fonctionnement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne