Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piraté

Virginie861
contributeur
2 758  

Boîte mail piraté

Bonjour,

Je créer ce sujet afin d’obtenir de l’aide concernant la perte de ma boîte mail, je me suis fait piraté cette dernière il y’a quelques mois et j’ai aucun moyen de la récupérer étant donné que je ne connais ni l’adresse mail de récupération ni son mot de passe alors j’aimerais savoir comment m’y prendre.

Cordialement.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 650  

Re: Boîte mail piraté

Bonjour @Virginie861 

Le maintien des 6 mois maximum st une obligation légale de tous les opérateurs. Orange compris.

Au delà, l'adresse peut être supprimée sans préavis.

L'info est présente clairement sur le site Orange:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Si aucun moyen de récupération, ou en cas de piratage (le pirate modifie les moyens de contact), et si le contrat a été résilié depuis plus de 6 mois, c'est irrécupérable. Adresse zombie. Demande de suppression à abuse@orange.fr

Si cette adresse sert de login pour l'accès aux sites marchands (ou autres):

- si l'accès est OK via le MdP des sites : change l'adresse par une autre valide

- si MdP oublié pour les sites aussi. La procédure de MdP oublié enverra le nouveau MdP où ça.?. Dans cas il faut contacter le site par un autre moyen et prouver qui tu es pour récupérer ton compte en cours. Puis changer l'adresse.

Mais garder une adresse non pérenne comme login et moyen de contact pour les sites divers et variés: No comment.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 747  

bonjour @Virginie861 

elle est toujours liée à un contrat orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie861
contributeur
2 744  

Bonjour, non le contrat a était résilié, cependant il étais le compte principal.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 733  

re @Virginie861 

dans ce cas pas possible voir  ce post

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

comme cette adresse est devenue dangereuse demande la suppression à abuse@orange.fr

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 732  

Bonjour @Virginie861 

@Virginie861  a écrit :

non le contrat a été résilié,

Alors   

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2 686  

Bonjour @Virginie861 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

Virginie861
contributeur
2 672  

Bonjour, ah donc il ne s’agit pas d’un piratage mais de cela, je n’ai pas était tenu au courant de ça et donc je n’ai effectué aucune démarche de changement d’adresse mail, il n’y a donc aucun moyen de le faire à l’heure actuel ?

La boîte mail est connecté à des sites où je n’ai plus accès donc c’est assez embêtant.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 651  

Bonjour @Virginie861 

Le maintien des 6 mois maximum st une obligation légale de tous les opérateurs. Orange compris.

Au delà, l'adresse peut être supprimée sans préavis.

L'info est présente clairement sur le site Orange:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Si aucun moyen de récupération, ou en cas de piratage (le pirate modifie les moyens de contact), et si le contrat a été résilié depuis plus de 6 mois, c'est irrécupérable. Adresse zombie. Demande de suppression à abuse@orange.fr

Si cette adresse sert de login pour l'accès aux sites marchands (ou autres):

- si l'accès est OK via le MdP des sites : change l'adresse par une autre valide

- si MdP oublié pour les sites aussi. La procédure de MdP oublié enverra le nouveau MdP où ça.?. Dans cas il faut contacter le site par un autre moyen et prouver qui tu es pour récupérer ton compte en cours. Puis changer l'adresse.

Mais garder une adresse non pérenne comme login et moyen de contact pour les sites divers et variés: No comment.!.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799279 membres inscrits 🧡

4474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne