- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piraté
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piraté
Bonjour,
Je n arrive plus à accéder à mon adresse mail depuis 15 jours le mot de passe ainsi que l adresse mail secondaire ont était changer.
J ai appeler le 3900 qui mon dit que mon Compte mail était un ancien compte lié à aucun compte Orange et que la seule façon de récupère ma boîte mail était l envoi d un courrier
À ce jour je n ai toujours rien reçu
Pour info je suis revenu chez orange il y a quelques mois
Que doit je faire
Cette adresse à plus de 20 ans et donc contient une partie de ma vie et de mon travail
Cdt mr macart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piraté
Bonjour @Vince59169 ,
Tu es dans la cas décrit dans le dernier paragraphe de ce tuto :
Orange ne fera rien pour toi car tu squattes ses ressources sans payer. Tu n'as donc pas droit à du support et tu as tout perdu.
Ta seule chance de récupérer l'adresse seule, mais vide de tout mail et contacts, est de la faire dégriller après suppression et de la définir comme compte secondaire sur ton nouveau compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu