- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée
Bonjour,
j'aimerai avoir une aide.
J'ai eu ma boîte mail piraté la semaine dernière; j'ai fait tout ce que vous avez dit : suppression de transférer mes messages dans les préférences et changement de mot de passe. J'ai prévenu des contats
Par contre les pirates ont envoyé un mail à tous mes contacts encore aujourd'hui. Et certains ont mordu à l'hameçon et ont répondu. Vont-ils être eux aussi affectés ? Que doivent-ils faire?
Comment supprimer ou faire supprimer cette adresse de substitution presque similaire à mon initiale qu'ils utilisent avec mon prénom et nom ? une adressse orange!
Comment envoyer un message à tous mes contacts sans que chacun voit l'adresse de l'autre ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
Ma réponse ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1643313#M97183
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu