- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée
Bonjour,
Je soupçonne ma boîte mail d'avoir été piratée. En effet je n'y ai plus accès, quelqu'un en a changé le mot de passe et ajouté un mail de référence qui n'est pas le mien. J'ai cette boîte mail depuis mes 12 ans, n'ayant pas de téléphone à l'époque, elle n'a jamais été affiliée à un numéro. Je n'avais pas non plus d'autre adresse mail, il n'y avait donc pas non plus de mail de référence. Je suis très très embarrassée de ne plus pouvoir accéder à ma boîte mail (utilité professionnelle). J'ai tenté en vain de contacter orange (il faut un numéro de téléphone orange pour les contacter), les conseillers en ligne (chat) m'ont dit être incompétents face à cette situation. Seule chose à faire contacter abuse@orange.fr, a qui j'ai envoyé une bonne dizaine de mails et qui ne me répond pas. Je suis très déçue par le manque de possibilités qu'offre Orange dans un tel cas de besoin.
Quelqu'un saurait-il quelle démarche je peux effectuer pour récupérer ma boite mail et les mails/contacts qui s'y trouvent?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée
bonjour @is99
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail n'est liée à aucun contrat orange en cours ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Essayez d'ouvrir votre boîte Mails sous "Google", pour moi celà a suffit pour retrouver ma messagerie .
Bon courage et cordialement
B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @is99
si tu veux de l'aide il faut répondre à la question
cdt