Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratée

is99
contributeur
525  

Boîte mail piratée

Bonjour,

Je soupçonne ma boîte mail d'avoir été piratée. En effet je n'y ai plus accès, quelqu'un en a changé le mot de passe et ajouté un mail de référence qui n'est pas le mien. J'ai cette boîte mail depuis mes 12 ans, n'ayant pas de téléphone à l'époque, elle n'a jamais été affiliée à un numéro. Je n'avais pas non plus d'autre adresse mail, il n'y avait donc pas non plus de mail de référence. Je suis très très embarrassée de ne plus pouvoir accéder à ma boîte mail (utilité professionnelle). J'ai tenté en vain de contacter orange (il faut un numéro de téléphone orange pour les contacter), les conseillers en ligne (chat) m'ont dit être incompétents face à cette situation. Seule chose à faire contacter abuse@orange.fr, a qui j'ai envoyé une bonne dizaine de mails et qui ne me répond pas. Je suis très déçue par le manque de possibilités qu'offre Orange dans un tel cas de besoin.

Quelqu'un saurait-il quelle démarche je peux effectuer pour récupérer ma boite mail et les mails/contacts qui s'y trouvent?

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Boîte mail piratée

bonjour @is99 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail n'est liée à aucun contrat orange en cours ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bagnac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Bonjour ,

Essayez d'ouvrir votre boîte Mails sous "Google", pour moi celà a suffit pour retrouver ma messagerie .

Bon courage et cordialement

B.

melet39
Orange Star
Orange Star
457  

re @is99 

si tu veux de l'aide il faut répondre à la question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?