- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail piratée ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratée ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2019
11h41
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée ?
Depuis 2 jours, lorsque je consulte mes mails envoyés, un grand nombre d’entre eux n’est pas un mail que j’ai envoyé !!
L’expediteur n’est pas mon adresse mail, et lorsque je clique sur l’expéditeur mon adresse mail apparaît.. Tous ces mails sont différents par le contenu et par le nom d’expéditeur; les contenus sont quant à eux incompréhensibles (autres langues et multiples symboles).. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2019
11h53
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée ?
bonjour @Maga23
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin