Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail pirater

liliaud
contributeur
994  

Boîte mail pirater

Bonjour, ma boite mail à été pirater et je n'est plus accès à celle ci. J'ai.essayer de changer le Mdp mais le code est envoyé à une personne que je ne connais pas donc impossible de me connecter.
Merci.
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
971  

Re: Boîte mail pirater

Bonjour @liliaud

S'il s'agit de ton adresse principale (qui te sert pour l'accès à ton espace client), appelle l'assistance 3900.
Envoi nouveau mot de passe par courrier.

S'il s'agit d'une adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs de ton compte principal pour forcer un nouveau mot de passe. Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pe12
contributeur
943  

ma boite mail a ete piratée e ne suis plus chez orange depuis novembre 2018 orange m'a dit le nom de la personne la date et l'heure du piratage c'est la boite mail de mon mari qui est décédé c'est le seul souvenir de mon mari on m'envoie toujours des messages que faire

Ancien Membre
935  

Bonjour @pe12,

Cette boite doit disparaitre 6 mois après résiliation.

Si elle est piratée, il n'y a plus qu'à demander à abuse@orange.fr de la supprimer tout de suite.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
930  

Bonjour @pe12

@Ancien Membre

Comme l'a dit @Ancien Membre, une boîte est supprimée 6 mois après résiliation.
Mais la loi dit aussi que l'opérateur doit la maintenir pendant ces 6 mois. Donc insiste auprès de Orange sur cette base, pour qu'ils se fournissent un nouveau mot de passe. Profite pour sauvegarder tes messages: au delà du mois de mai 2019, la boîte pourra être supprimée sans préavis.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pe12
contributeur
918  

je l'ai fait le 20/03 mais pas de réponse de abuse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

3176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne