- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail pirater
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail pirater
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
21h38
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail pirater
Bonjour, ma boite mail à été pirater et je n'est plus accès à celle ci. J'ai.essayer de changer le Mdp mais le code est envoyé à une personne que je ne connais pas donc impossible de me connecter.
Merci.
Merci.
5 RÉPONSES 5
Posté le
25-03-2019
22h44
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail pirater
Bonjour @liliaud
S'il s'agit de ton adresse principale (qui te sert pour l'accès à ton espace client), appelle l'assistance 3900.
Envoi nouveau mot de passe par courrier.
S'il s'agit d'une adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs de ton compte principal pour forcer un nouveau mot de passe. Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
Cordialement
Daniel35
.
S'il s'agit de ton adresse principale (qui te sert pour l'accès à ton espace client), appelle l'assistance 3900.
Envoi nouveau mot de passe par courrier.
S'il s'agit d'une adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs de ton compte principal pour forcer un nouveau mot de passe. Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-03-2019
8h12
943  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail a ete piratée e ne suis plus chez orange depuis novembre 2018 orange m'a dit le nom de la personne la date et l'heure du piratage c'est la boite mail de mon mari qui est décédé c'est le seul souvenir de mon mari on m'envoie toujours des messages que faire
Posté le
26-03-2019
8h34
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pe12,
Cette boite doit disparaitre 6 mois après résiliation.
Si elle est piratée, il n'y a plus qu'à demander à abuse@orange.fr de la supprimer tout de suite.
Posté le
26-03-2019
9h06
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pe12
@Ancien Membre
Comme l'a dit @Ancien Membre, une boîte est supprimée 6 mois après résiliation.
Mais la loi dit aussi que l'opérateur doit la maintenir pendant ces 6 mois. Donc insiste auprès de Orange sur cette base, pour qu'ils se fournissent un nouveau mot de passe. Profite pour sauvegarder tes messages: au delà du mois de mai 2019, la boîte pourra être supprimée sans préavis.
Cordialement
Daniel35
.
@Ancien Membre
Comme l'a dit @Ancien Membre, une boîte est supprimée 6 mois après résiliation.
Mais la loi dit aussi que l'opérateur doit la maintenir pendant ces 6 mois. Donc insiste auprès de Orange sur cette base, pour qu'ils se fournissent un nouveau mot de passe. Profite pour sauvegarder tes messages: au delà du mois de mai 2019, la boîte pourra être supprimée sans préavis.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-03-2019
10h38
918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je l'ai fait le 20/03 mais pas de réponse de abuse