- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Je vous remercie pour votre confirmation en message privé.
Suite aux recherches et investigations, je ne trouve pas de trace de votre adresse mail dans nos dossiers.
Celle-ci, suite à une longue période de non-consultation de ses mails sur notre portail a dû être supprimée de nos bases et malheureusement, je ne pourrai pas la réactiver.
Cependant, nous avons possibilité de la dégriller afin que vous puissiez la récupérer et ainsi la créer en adresse secondaire sur votre nouveau contratCréer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire - Assistance Orange
ou sinon de renommer celle que vous avez actuellement par celle-ci.
Modifier votre adresse mail Orange - Assistance Orange
Désirez-vous que j'effectue cette opération ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Ma boite mail était bien active et je la consultais tous les jours.
J'ai perdu plusieurs mails importants.
Est-il possible de les récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Je souhaite la mettre en adresse secondaire mais est-ce certain qu'elle ne sera pas à nouveau supprimée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
@Valette1 a écrit :
Ma boite mail était bien active et je la consultais tous les jours.
J'ai perdu plusieurs mails importants.
Est-il possible de les récupérer ?
Bonjour @Valette1
Estime toi heureuse d'avoir profité de cette boite gratuitement pendant longtemps alors que les clients réguliers payent.
Relis mon post du17/10/2023 14h07.
Important ou pas, ce qui est perdu est irrécupérable. C'était à toi d'en assurer la sécurité.
Je souhaite la mettre en adresse secondaire mais est-ce certain qu'elle ne sera pas à nouveau supprimée
Tant que tu payes un abonnement, oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès aux adresses et comptes mails n'est plus garanti au delà de six mois.
Ce délai est prévu pour anticiper la migration vers une autre adresse mail.
Si le compte sur laquelle vous souhaitez la "re-créer" est toujours en cours de facturation (ce qui est le cas), elle ne sera pas supprimée. Toutefois pour pouvoir le faire, nous devons procéder à une action comme vous l'a proposé mon collègue.
Les données qui étaient présentes sur cette ancienne adresse ont été supprimées avec celle-ci.
Nous restons à votre disposition si vous désirez que nous procédions à cette action.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Bonjour @Valette1,
N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous le souhaitez nous serons ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Bonjour
Je souhaite qu'elle soit re-créé comme vous me l'avez stipulé.
Merci beaucoup par avance
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Je vous confirme avoir libéré l'adresse. Vous pouvez désormais la recréer en adresse secondaire.
Gardez en tête que ces comptes (principal & secondaire) restent actif tout le temps de votre abonnement actuel et six mois après la résiliation (si elle a lieu) Au delà nous ne pouvons garantir l'accès à ces comptes.
N'hésitez pas à nous faire un retour ![]()
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »