- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail wanadoo bloquée : "La connexion à votre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail wanadoo bloquée : "La connexion à votre Livebox est nécessaire"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2024
12h35
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail wanadoo bloquée : "La connexion à votre Livebox est nécessaire"
Bonjour,
Depuis le 09 janvier, l'accès à ma boîte mail wanadoo est bloquée avec le message suivant : "la connexion à votre livebox est nécessaire". Mais je ne suis pas cliente Orange pour la livebox et ne l'ai jamais été.
Comment puis-je faire pour y accéder sachant que c'est mon mail principal que j'ai depuis plus de 10 ans ?
J'ai déjà envoyé 2 demandes à abuse@orange.fr mais sans retour depuis 1 semaine.
Merci d'avance de votre retour et bonne journée !
1 RÉPONSE 1

Posté le
20-01-2024
12h54
Modifié le
20/01/2024
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler