- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
10h30
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2016
1h53
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail
Arriverais tu à dire "Bonjour", LiLi441 ?
@Lili441 a écrit :
Je n'arrive pas à réactualiser ma boîte mail
Ici, nous sommes nombreux à y arriver.
Donc il y a un grain de sable qui fait déborder le vase dans ton environnement.
Tu vas devoir nous donner des détails :
- Quel type de connexion utilises tu ? Fibre ? ADSL ? avec une Livebox de quel modèle ?
- Quel type de machine utilises tu ? Un Mac ? Un ordi sou Linux ? sous Windows (quelle version) ?
- Quels programme utilises tu ?
- un navigateur ? lequel ?
- un client de messagerie ? lequel ?
Merci de répondre à toutes ces questions, parce que là, avec tous les détails que tu donnes, il faudrait être Harry Potter pour pouvoir t'aider, et je ne suis même pas certain que ça suffirait.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera