- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour depuis un moment dès que j'ouvre ma boîte mail orange il vapparait un message "erreur technique veuillez réessayer plus tard " j'arrive à lire mes mails et les mettre à la corbeille mais je n'accède plus à la corbeille quelqu'un peu m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Tony89
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour melet39 excuse moi mais je suis novice en téléphonie comment vider le cache de mon navigateur stp (tu me parle chinois ) je ne suis pas technologie merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
re @Tony89
suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Suis obliger de faire les manip à partir d'un ordi ou peux le faire de mon téléphone n'avait oublier de te dire j'ai changé de tel mais le problème était la avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Slt melet39 je n'y suis tjrs pas arrivé je n'ai pas le même serveur je n'ai pas les hamburger a en haut à droite et en fouillant partout je n'ai pas trouvé vie privé et sécurité merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Tony89
quel navigateur utilise tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Tony89
Ton souci concerne l'usage d'un smartphone manifestement et n'a probablement rien à voir avec un navigateur.
Donc il faudrait nous dire avec quelle application précisément tu gères ta messagerie sur ton smartphone.
Si tu n'en sais rien, demande à une personne qui s'y connait un peu mieux en smartphones de t'aider à nous renseigner.
Précise aussi le type de smartphone : Android ou iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Le message apparaît en utilisant le portail orange sur Montel Android je ne peux accéder qu'à la boîte de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Excuse moi de mon impolitesse en oubliant de te saluer