- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Hier j'ai été sur mon ordi et la boîte mail a bien fonctionné alors que sur le portail orange c la galère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Tony89
@Tony89 a écrit :
Le message apparaît en utilisant le portail orange sur Montel Android...
Si "Montel Android" = smartphone android, l'utilisation d'un navigateur pour la messagerie n'est absolument pas adaptée surtout avec un smartphone.
Déclare ton compte orange dans l'appli messagerie native de ton smartphone (ça dépend des smartphones android) ou utilise l'appli Gmail faite spécialement pour android et la messagerie. Appli soit déjà présente dans ton smartphone avec le pack, soit à télécharger sur le Play store. Et déclare ton compte @orange (adresse et mot de passe) dans cette appli Gmail..
Et ça ira mieux pour la messagerie avec ton smartphone.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Ok vais essayer sinon je bidouillerai car la semaine g pas trop le temps merci encore
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »