Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Boîte mail

Bonjour, comment ce fait il que maintenant quand je vais sur ma boîte mail, j'ai droit à de la pub style oscaro !!! J'estime que l'on reçoit assez de mails de pubs, alors de la part d'orange c'est le pompon....
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 597  

Re: Boîte mail

bonjour @nounou33 

tu n'as pas un bloqueur de pub

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Bonjour nounou33

Le portail est le portail d'Orange, c'est comme une station de Metro, ou un aéroport, le client n'a pas de droit de regard dans la pub.

Cela dit : il est possible de la faire disparaître, installe un bloqueur de publicités dans ton navigateur.

J'utilise AdBlockPlus et c'est bien mieux sans la pub.

Pour la messagerie, je n'utilise pas le mail Orange, à cause de la pub mais pas uniquement.

Quand on utilise le mail Orange, les messages et les contacts sont stockés chez Orange, et comme tout ce qui est accessible via le net, c'est piratable.  En cas de piratage on perd tout sans aucune possibilité de récupérer quoi que ce soit.

J'utilise Thunderbird, on peut utiliser Courrier ou Outlook,  et je n'ai strictement aucune publicité, c'est plus rapide parce que ça consulte ma boite mail directement (sans passer par le portail Orange) et ça fonctionne sans les bugs d'Orange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Bonjour, merci pour tout c'est details.
Cordialement
nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Bonsoir, non... Mais la je pense que c'est un partenariat avec Orange, car c'est tout récent...
Amitiés
Ancien Membre
1 502  

Bonjour @nounou33 ,

Pour les pub incrustées dans les pages d'Orange (on dit "en régie"), oui, c'est sans doute en partenariat avec Orange car Orange en vit en partie. C'est exactement comme pour les pubs à la télé. C'est en partenariat avec la chaine de télé.

Si les pubs que tu as sont des fenêtre pop-up qui s'affichent par dessus les pages que tu consultes, c'est une infection par un "pupbware" que tu as récolté sur un site douteux et c'est très différent.

Les éliminer en passant un coup de adwcleaner

Si tu ne veux voir aucune pub, arrête de consulter tes mails via un navigateur Internet et utilise un logiciel de messagerie.

nounou33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Bonjour, non
melet39
Orange Star
Orange Star
1 452  

bonjour @nounou33