- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
BONJOUR Problème de réception depuis 2 JOURS.
Je ne reçois plus le courriel sur la boite orange, et après avoir envoyé un message depuis cette boîte à destination d'une autre et celle ci, l'une à reçu sans problème,la boite orange rien..
Merci pour vos aides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonsoir @danrug
Suspicion de piraterie avec mise en place d'une adresse de redirection de tes messages par le pirate.
A vérifier dans tes préférences de messagerie et à supprimer..
Changer le mot de passe serait également préconisé. Mot de passe en béton armé à établir car ils sont toujours trop simples pour les pirates......
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonsoir @danrug
Lire cet excellent tuto de @Ancien Membre qui explique tout dans le détail.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
merci de vos reponses