- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2019
12h29
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour malgré plusieurs relances et contact avec le service client je veux resilier mon adresse émail depuis un an car je ne suis plus client.Que faut il faire avertir l'union des consommateurs!!!
Vous êtes beaucoup plus réactifs quand il s'agit d'une souscription
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-10-2019
12h33
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
bonjour @Camopi30
fais la demande à abuse@orange.fr
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin