- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
10h17
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour je me suis fait pirater ma boîte mail en effet mes contacts reçoivent des messages de ma part pour soutirer de l’argent donc n’appellent pour savoir ce qui se passe et je ne reçois plus de mail depuis le 25/10 que dois je faire ?j’ai envoyé un mail au service orange mais pas de réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2019
10h31
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
bonjour @Rene-de-Lyon
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse de redirection du pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin