- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2020
23h38
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour ma boîte mail a été désactivé suite à très peu d'utilisation. Comment puis-je faire pour la réactivité pour pouvoir avoir accès à mon compte Facebook...? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-05-2020
2h57
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Laura35133lg
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Boite mail désactivée ??? Comment et par qui ?
Quand vous cliquez sur l'enveloppe en haut que se passe t'il ?