- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2020
12h18
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne reçois plus de mes mails sur ma boîte principale en plus. Les envois fonctionnent toutes les autres boîtes aussi. J'ai supprimé puis réactivité cette adresse vérifié tout ce que j'ai pu, ça me repare pas la réception des mails.
Si vous avez rencontré ce problème l'avez vous résolu ?
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2020
12h26
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
bonjour @Marie3637
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @Ancien Membre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-09-2020
17h11
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Marie3637
Effectivement la probabilité d'un détournement de courrier suite à un piratage est très forte.
Change ton mot de passe et mets lui au moins 10 caractères.
- Ce mot de passe ne doit pas être utilisé pour d'autres choses boites mail, comptes internet, compte Facebook ou autres...
- Ce mot de passe devra être renouvelé au plus tard au bout de 24 mois.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera