- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2020
20h58
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
c'est ma 1ère fois ici!
alors, depuis cette après-midi, il m'est impossible de consulter mes mails. Je peux aller sur mon portail orange, je peux me connecter, via mon téléphone ou via un ordinateur mais c'est impossible d'ouvrir mes mails. Y a-t-il eu un incident technique comme j'ai pu le lire dans un post datant de janvier 2020? Ou dois-je m'inquiéter ? Merci et bonne soirée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2020
21h02
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
bonjour @marion1989
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin