Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

Bgdb
contributeur occasionnel
454  

Boîte mail

J’ai récupère une ligne internet mais le nom de l’ancien titulaire apparaît toujours comment la supprimer ? 

17 RÉPONSES 17
Tanvala
super fan
super fan
431  

Re: Boîte mail

Bonjour également 🥴 @Bgdb 

 


@Bgdb  a écrit :

J’ai récupéré  une ligne internet mais le nom de l’ancien titulaire apparaît toujours...

 


Apparaît où.???

Comme tu as posté dans Mon mail orange on peut supposer que ça a trait à l'adresse mail.

Confirme  STP.

 

Et je présume que tu as modifié l'adresse @orange de l'ancien titulaire, et vérifié le nom associé à l'adresse :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

.

Bgdb
contributeur occasionnel
386  

Re: Boîte mail

Bonjour @Tanvala oui exactement dans ma boîte mail… et j’avoue que ça me dérange de voir son nom … 😢

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Boîte mail

salut @Bgdb 

 

@Tanvala 

 

juste pour savoir, qu'appelles tu "récupéré" la ligne ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bgdb
contributeur occasionnel
354  

Re: Boîte mail

Je ne vois pas le rapport entre comprendre le binaire et ma boîte mail . La personne est décédée chez moi et j’ai logiquement récupéré sa ligne internet. Mais son nom apparaît toujours… au dessus de la mienne alors que tout est à mon nom et que j’ai changé de box ! 

Bgdb
contributeur occasionnel
318  

Re: Boîte mail

IMG_0675.jpeg

Voilà le problème 

Cyke
fan
fan
309  

Re: Boîte mail

Bonjour @Bgdb 

C'est normal, lors d'une cession,  tu récupère l'adresse mail de précédent titulaire.

Il faut que tu renommes cette adresse dans ton espace client.

Cordialement

Bgdb
contributeur occasionnel
288  

Re: Boîte mail

Bonjour j’ai essayé et dans mon espace client il n’apparaît pas juste sur l’application orange mail que j’ai désinstallée et réinstallée et toujours la 😢

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Boîte mail

re @Bgdb 

 

@Cyke  @Tanvala 

 

"'logiquement" ne veut rien dire, les mots ont un sens, donc s'il te plaît, précise le "récupéré", parce que il peut expliquer pas mal de choses

 

accessoirement, oublies la vraie fausse appli mail qui n'en est pas une, ce n'est qu'un simple webmail déguisé, utilises une vraie appli mail sur ton téléphone :

- sur iPhone : appli mail apple

- sur smartphone samsung : appli email

- sur n'importe quel smartphone sous android y compris samsung : appli gmail

 

PS : et merci de ne pas jouer les offusqués en prenant personnellement la phrase sous le trait qui n'est qu'un signature présente sous tous mes messages, qui ne s'adresse à personne, simple trait d'humour un peu geek

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tanvala
super fan
super fan
255  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759574 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne