- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
J’ai récupère une ligne internet mais le nom de l’ancien titulaire apparaît toujours comment la supprimer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour également 🥴 @Bgdb
@Bgdb a écrit :J’ai récupéré une ligne internet mais le nom de l’ancien titulaire apparaît toujours...
Apparaît où.???
Comme tu as posté dans Mon mail orange on peut supposer que ça a trait à l'adresse mail.
Confirme STP.
Et je présume que tu as modifié l'adresse @orange de l'ancien titulaire, et vérifié le nom associé à l'adresse :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Tanvala oui exactement dans ma boîte mail… et j’avoue que ça me dérange de voir son nom … 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Je ne vois pas le rapport entre comprendre le binaire et ma boîte mail . La personne est décédée chez moi et j’ai logiquement récupéré sa ligne internet. Mais son nom apparaît toujours… au dessus de la mienne alors que tout est à mon nom et que j’ai changé de box !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Voilà le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Bgdb
C'est normal, lors d'une cession, tu récupère l'adresse mail de précédent titulaire.
Il faut que tu renommes cette adresse dans ton espace client.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour j’ai essayé et dans mon espace client il n’apparaît pas juste sur l’application orange mail que j’ai désinstallée et réinstallée et toujours la 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
re @Bgdb
"'logiquement" ne veut rien dire, les mots ont un sens, donc s'il te plaît, précise le "récupéré", parce que il peut expliquer pas mal de choses
accessoirement, oublies la vraie fausse appli mail qui n'en est pas une, ce n'est qu'un simple webmail déguisé, utilises une vraie appli mail sur ton téléphone :
- sur iPhone : appli mail apple
- sur smartphone samsung : appli email
- sur n'importe quel smartphone sous android y compris samsung : appli gmail
PS : et merci de ne pas jouer les offusqués en prenant personnellement la phrase sous le trait qui n'est qu'un signature présente sous tous mes messages, qui ne s'adresse à personne, simple trait d'humour un peu geek
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @Bgdb
Je t'ai donné la solution plus haut :
- tu dois modifier l'adresse:
et le nom associé à l'adresse:
Cdt