- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mails orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mails orange
Bonjour,
je suis à jour dans le règlement de mes factures. J'étais sur le site de ma boite mails et brusquement je n'ai plus accès, donc ne peux pas rédiger de mails.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mails orange
Bonjour @Yvonne77
En ce moment Orange est en train de "bidouiller" le portail pour tenter de le remettre en fonctionnement normal mais ce n'est pas encore gagné.
Attends un peu et si ça se trouve dans 1 heure tout refonctionne.
Sinon si c'est urgent tu installe un logiciel de messagerie comme j'ai moi (Thunderbird : il est gratuit en plus ) et je n'ai aucun soucis pour envoyer et recevoir mes mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mails orange
Bonjour
Je ne peux que confirmer.
Portail en vrac et accès direct depuis mon Pc nickel.
utilisation de Thunderbird.
Par contre, ils m'ont coupé l'essai du bonus des U20 face au pays de Galles, et ça c'est franchement insuporlérablidmissible, quoi !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »