Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

jane108
helper
278  

Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Bonjour. Ce matin, en me connectant, je me suis aperçue que l'icone de ma boîte mails ne s'affiche plus en chaut de l'écran à côté de mon espace client. Pour accéder à mes mails, je suis obligée de cliquer sur l'icône "vos services" et ensuite, de cliquer sur " Orange mails". Pour infos, j'ai eu une mise à jour de Chrome hier après-midi.

Merci de votre aide éventuelle, pour me permettre de le réintégrer sur mon espace client.

 

Bonne journée. 

PS/ Je n'ai pas réussi à envoyer la capture d'écran.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Bonjour @jane108 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Bonjour @jane108 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Dibalam
star
star
226  

Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Bonsoir @jane108,

Qu'en est-il depuis un autre navigateur ?

Avez-vous eu l'opportunité de tester ? 

Nous attendons votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.

Bonjour @jane108,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous le signifier, notre équipe serait ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne