- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce matin, en me connectant, je me suis aperçue que l'icone de ma boîte mails ne s'affiche plus en chaut de l'écran à côté de mon espace client. Pour accéder à mes mails, je suis obligée de cliquer sur l'icône "vos services" et ensuite, de cliquer sur " Orange mails". Pour infos, j'ai eu une mise à jour de Chrome hier après-midi.
Merci de votre aide éventuelle, pour me permettre de le réintégrer sur mon espace client.
Bonne journée.
PS/ Je n'ai pas réussi à envoyer la capture d'écran.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.
Bonjour @jane108
Essaye en réparant Chrome
https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.
Bonsoir @jane108,
Qu'en est-il depuis un autre navigateur ?
Avez-vous eu l'opportunité de tester ?
Nous attendons votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails qui ne s'affiche plus sur mon espace client en haut de l'écran.
Bonjour @jane108,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous le signifier, notre équipe serait ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !