Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mails

xylo
helper
880  

Boîte mails

Bonjour

Orange me demande mon mot de passe et identifiant pour avoir accès à ma messagerie depuis que j'ai restauré windows ?

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
871  

Re: Boîte mails

Bonjour @xylo 

Identifiant = adresse email nom@orange.fr

Mot de passe associé à l'adresse. Si oublié : procédure mot de passe oublié via le portail Orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xylo
helper
831  

Avant je n'avais pas à le faire, il y a certainement une manip à faire pour supprimer cette demande, même soucis avec FB, EDF, Le bon coin etc...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
797  

Re @xylo 

Dès lors que tu as restauré windows tu as supprimé le cache historique de ton (ou tes) navigateur(s). La suppression des cookies entraîne la suppression des cookies de connexion qui maintiennent la connexion aux différents comptes et sites cités et les autres. Donc tu dois te reconnecter à tous les comptes et sites  avec les identifiants (adresses ou autres identifiants) et les mots de passe associés au moins une première fois. Ensuite si tu veux garder actives les connexions, ne supprime pas les cookies.

Par contre par sécurité tu dois alors mettre un mot de passe complexe pour l'accès à ton PC et sortie de veille...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
xylo
helper
763  

Alors pourquoi je n'ai pas eu ce problème lors d'une précédente restauration ?

J'ai opéré comme tu m'as indiqué et ça n'a rien changé.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
731  

Re @xylo 

@xylo  a écrit :

...J'ai opéré comme tu m'as indiqué et ça n'a rien changé...

Alors :

- tu t'es bien identifié sur le portail Orange avec ton adresse orange et le mot de passe.? Opération OK: Oui ou non.?

- tu as vérifié dans les paramètres de ton navigateur qu'il n'était pas paramétré pour effacer automatiquement le cache historique (pages visitées, contenu, cookies, formulaires...etc ) à la fermeture du navigateur: Oui ou non.?

.

xylo
helper
704  

NON rien n'est coché

Daniel35
Orange Star
Orange Star
685  

Re @xylo 

Tu n'as pas repondu à la première question.!

.

xylo
helper
669  

Oui 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Re @xylo 

Si tu arrives bien à t'identifier sur le portail Orange avec l'adresse et le mot de passe, si tu as bien coché "Rester identifié", si les paramètres de non effacement des cookies à la fermeture du navigateur est bien paramétré, alors je n'ai pas d'explication.

Essaie avec un autre navigateur ou en réparant ton navigateur courant.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne