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Boîte mails
Bonjour
Orange me demande mon mot de passe et identifiant pour avoir accès à ma messagerie depuis que j'ai restauré windows ?
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Re: Boîte mails
Bonjour @xylo
Identifiant = adresse email nom@orange.fr
Mot de passe associé à l'adresse. Si oublié : procédure mot de passe oublié via le portail Orange.
Cordialement
Daniel35
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Re: Boîte mails
Avant je n'avais pas à le faire, il y a certainement une manip à faire pour supprimer cette demande, même soucis avec FB, EDF, Le bon coin etc...
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Re: Boîte mails
Re @xylo
Dès lors que tu as restauré windows tu as supprimé le cache historique de ton (ou tes) navigateur(s). La suppression des cookies entraîne la suppression des cookies de connexion qui maintiennent la connexion aux différents comptes et sites cités et les autres. Donc tu dois te reconnecter à tous les comptes et sites avec les identifiants (adresses ou autres identifiants) et les mots de passe associés au moins une première fois. Ensuite si tu veux garder actives les connexions, ne supprime pas les cookies.
Par contre par sécurité tu dois alors mettre un mot de passe complexe pour l'accès à ton PC et sortie de veille...!
Cordialement
Daniel35
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Re: Boîte mails
Alors pourquoi je n'ai pas eu ce problème lors d'une précédente restauration ?
J'ai opéré comme tu m'as indiqué et ça n'a rien changé.
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Re: Boîte mails
Re @xylo
@xylo a écrit :...J'ai opéré comme tu m'as indiqué et ça n'a rien changé...
Alors :
- tu t'es bien identifié sur le portail Orange avec ton adresse orange et le mot de passe.? Opération OK: Oui ou non.?
- tu as vérifié dans les paramètres de ton navigateur qu'il n'était pas paramétré pour effacer automatiquement le cache historique (pages visitées, contenu, cookies, formulaires...etc ) à la fermeture du navigateur: Oui ou non.?
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Re: Boîte mails
NON rien n'est coché
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Re: Boîte mails
Re @xylo
Tu n'as pas repondu à la première question.!
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Re: Boîte mails
Oui
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Re: Boîte mails
Re @xylo
Si tu arrives bien à t'identifier sur le portail Orange avec l'adresse et le mot de passe, si tu as bien coché "Rester identifié", si les paramètres de non effacement des cookies à la fermeture du navigateur est bien paramétré, alors je n'ai pas d'explication.
Essaie avec un autre navigateur ou en réparant ton navigateur courant.
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